samedi

Chronique familière


Quand je me suis installée, j’ai fait quelques acquisitions. 
C’est normal. 

Toutes les pièces –ou presque- ont eu droit à leur "cadeau". 
Le salon a été très gâté, avec le canapé, la table, puis les chaises… 
Le bureau a été doté… d’un bureau etc etc 
Et même la salle de bains avait eu une prime avec des serviettes et un tapis turquoise… moelleux à souhaits. 
Puis j’ai eu pitié de la cuisine : n’avoir que balai et produits d’entretien… c’est triste. 
Et j’avoue : j’ai craqué quand j'ai vu cette superbe poubelle en inox. Elle avait la particularité de s’ouvrir toute seule, à la demande, juste comme ça, en passant devant… un léger déhanchement et hop, silencieusement… magique. 

Par contre, il était bien entendu que je n’aurai pas d’animal domestique. 

Maintenant, j’ai un poisson gris en inox. 
Blop-blop-blop-blop…. 

Nota : les piles sont neuves. 
Blop-blop-blop-blop…. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire